Envoyez votre appareil en panne par poste pour réparation
Besoin de réparer votre appareil mais vous êtes dans l’incapacité de vous vous déplacer en magasin ou vous habitez loin ? Envoyez le par poste et MH Phone s’occupe de le réparer et vous le renvoyer rapidement. Service disponible dans toute la Belgique.
Comment ça marche ?
Remplissez le formulaire
Envoyez le par poste
Réception de votre appareil
Facturation
Renvoi de votre appareil
Ce que vous devez savoir avant d'introduire une demande de réparation
Oui. Nous vous fournirons une estimation gratuite. Les seuls frais que vous auriez à payer seraient de payer pour expédier votre appareil.
Les frais de retour sont offerts. Nous vous le renverrons gratuitement si vous choisissez de procéder à la réparation. Si vous refusez de faire réparer l’appareil après notre diagnostic, des frais de retour de 15€ à 30€ s’appliquent. La livraison gratuite concerne exclusivement les appareils que nous réparons. Pour les appareils plus gros et plus lourds, des frais d’expédition supplémentaires peuvent s’appliquer.
La durée dépend de la panne en question. La plupart des réparations d’écrans, batteries, connecteurs de charge sont effectuées le même jour. La récupération des données peut durer jusqu’à un mois, la réparation de la carte mère peut durer d’un jour à 4 semaines selon la gravité du problème.
N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler pour vous renseigner sur le délai d’exécution de votre appareil.
Les prix pour un grand nombre d’appareils sont mentionnés sur notre site. Cliquez ici pour trouver votre appareil. Si votre appareil ne figure pas dans notre catalogue de réparation, envoyez nous un message avec le modèle et le numéro de série et nous vous enverrons un devis.
Toutes nos réparations sont accompagnées d’une garantie de 12 mois, pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter.
Nous vous enverrons une facture à payer avec l’un des moyens de paiement suivants : Bancontact, Visa, Mastercard, iDeal.
MH Phone SPRL
Liersesteenweg 101
2800 Mechelen
Remplir le formulaire de demande de réparation ci-dessous 🙏
Formulaire de réparation
Votre formulaire a été envoyé
Nous avons bien reçu votre demande de réparation et notre équipe vous contactera dés la réception de votre appareil.
Vous pouvez la consulter à tout moment à partir de ce lien ci-dessous:
%TRACK_LINK%
– Où dois-je envoyer mon appareil?
MH Phone SPRL
Liersesteenweg 101
2800 Mechelen
– Veuillez imprimer le résumé reçu par email (ou cliquez sur le lien ci-dessus ) et l’inclure dans la boite avec l’appareil. Si vous n’avez pas d’imprimante, veuillez inclure une petite note avec votre nom ( celui que vous avez mentionné dans le formulaire).
– Veuillez ne pas inclure les chargeurs des produits Apple et Android. Nous avons nos propres chargeurs.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre atelier de réparation.
We faced problems while connecting to the server or receiving data from the server. Please wait for a few seconds and try again.
If the problem persists, then check your internet connectivity. If all other sites open fine, then please contact the administrator of this website with the following information.
TextStatus: undefined
HTTP Error: undefined
Some error has occured.
Pourquoi choisir MH Phone ?
Ce que nos clients disent de nous
- Partout en Belgique :
- Bruxelles
- Antwerpen
- Gand
- Charleroi
- Liège
- Bruges
- Namur
- Mons
- Mechelen
- Courtrai
- Alost
- Seraing
- Hasselt
- Ostende
- Fleurus
- Ekeren
- Westerlo
- Turnhout
- Rixensart
- Heusden-Zolder
- Zottegem
- Lanaken
- Maasmechelen
- Geel
- Lierre
- Nijlen
- Waregem
- Beveren
- Berchem
- Wilrijk
- Edegem
- Hoboken
- Audenarde