Termes & Conditions

Conditions de réparation :

  1. Contrat de réparation  
1.1 Les conditions énoncées dans les présentes Conditions de réparation (“Contrat”) s’appliquent au service que nous fournissons pour réparer votre appareil électronique.1.2 Les références à “nous”, “nous” et “notre” font référence à MH Phone et les références à “vous” et “votre” sont des références à vous, la personne adressée dans ce contrat.
  1. Toutes les réparations (sauf indication contraire)  
2.1 Le présent Contrat débutera à la date à laquelle vous signerez le bon de service et se poursuivra jusqu’à ce que nous ayons réparé ou retourné votre appareil, selon la date la plus proche, et reçu tout paiement dû de votre part.2.2 Nous ferons tous les efforts raisonnables pour réparer votre appareil sous réserve de la disponibilité des pièces requises et / ou des conditions de toute garantie applicable. Nous performons les réparations en utilisant toutes nos compétences et expertise.2.3 Toute estimation de temps pour l’achèvement du service qui peut vous être donnée est une estimation et ne constitue en aucun cas une obligation en vertu des termes du présent Contrat.2.4 Nous vous informerons lorsque l’appareil a été réparé et qu’il est disponible pour le retrait. Si vous ne récupérez pas l’appareil dans 2 mois, il deviendra la propriété de MH Phone. La valeur de l’appareil servira à faire face à une estimation non payée ou à des frais de réparation que vous êtes tenu de payer et tout solde restant vous sera envoyé ou restera à votre charge en conséquence.2.5 Si nous sommes incapables de compléter le service pour une raison quelconque, ou si le service occasionnera des coûts supplémentaires à votre charge, nous vous en informerons immédiatement.2.6 Nos réparations hors garantie / facturables sont garanties 12 mois à compter de la date à laquelle l’appareil est prêt à être collecté. Si le même défaut devait se reproduire, nous le réparerons gratuitement. Si l’appareil présente une défaillance supplémentaire non liée à la réparation d’origine, la garantie de réparation contenue dans ce paragraphe ne s’appliquera pas. Toutes les réparations sous garantie sont soumises aux dates de garantie du fabricant.2.7 Dans certaines circonstances, nous pouvons envoyer votre appareil à un autre centre de réparation et sous-traiter les travaux de réparation à un tiers.2.8 Tous les frais seront soumis à la TVA et à toute autre taxe ou taxe gouvernementale, selon le cas.
  1. Conditions supplémentaires pour les réparations sous garantie  
3.1 Lorsque la réparation doit être effectuée dans le cadre d’une garantie ou d’une garantie appropriée, nous pouvons vous demander de fournir une preuve suffisante de toute garantie ou garantie.3.2 Si votre appareil est irréparable, nous pouvons, à notre entière discrétion, remplacer votre appareil par un équivalent approprié plutôt que de procéder à des travaux de réparation.3.3 Si la nature de la réparation ne respecte pas les termes de votre garantie, vous pouvez encourir des frais pour la réparation dans les conditions définies à la clause 4. Nous nous efforcerons de vous en informer avant d’entreprendre des travaux. .3.4 Si vous fournissez des informations erronées à MH Phone concernant l’âge de votre appareil, entraînant l’expiration de la garantie, MH Phone peut facturer des frais de diagnostic de 10 €.3.5 Si l’appareil est enregistré comme étant «NON TESTÉ», MH Phone ne pourra être tenu responsable des dommages résultant du dépôt ou de la réparation de l’appareil.3.6 Les réparations des pannes liées à l’eau ou tout autre liquide (désoxydation) ne sont pas garanties et l’appareil peut cesser de fonctionner à tout moment ou ne pas fonctionner du tout après la réparation. Les clients acceptent de payer des frais supplémentaires, en fonction du résultat de la réparation. Aucun remboursement ne sera offert à tout moment pour la réparation de l’eau. MH Phone recommande la réparation de l’eau uniquement pour la récupération de données.
  1. Conditions supplémentaires pour les réparations payantes  
4.1 Si la réparation de votre appareil n’est pas couverte par une garantie ou si la nature de la réparation dépasse les termes de votre garantie, nous vous facturerons pour la réparation conformément aux conditions du présent contrat.4.2 Le coût de la réparation sera calculé dans la mesure du possible conformément à nos frais standard tels que publiés de temps à autre.4.3 Le coût de la réparation peut ne pas correspondre à nos frais standard lorsque l’appareil n’est généralement pas pris en charge par nous, si les réparations de l’appareil sont sous-traitées ou si la nature de la réparation ne respecte pas nos tarifs de réparation standard. Dans ce cas, nous vous fournirons une estimation du coût de la réparation et nous ne réparerons pas l’appareil avant d’avoir reçu votre acceptation de cette estimation.4.4 Si nous ne sommes pas en mesure de réparer votre appareil, que votre appareil ne présente pas de défaut ou que vous n’acceptez pas notre devis, nous vous retournerons votre appareil sans réparation et nous nous réservons le droit de vous facturer des frais d’inspection conformément à nos frais standard. .4.5 Nous pouvons conserver votre appareil jusqu’à ce que tous les frais payables aient été payés. [Nous pouvons également facturer des frais supplémentaires pour le stockage de votre appareil.]
  1. Responsabilité  
5.1 Notre responsabilité intégrale à l’égard de toute cause d’action découlant ou liée au présent Contrat ou à son objet (qu’il s’agisse d’une rupture de contrat, d’un délit, y compris la négligence, la loi ou autrement) est limitée, dans la mesure où que la cause d’action concernait des services fournis, à notre choix: (a) de fournir à nouveau les services; (b) le paiement du coût des services fournis à nouveau; ou (c) vous rembourser tout montant que vous avez payé au titre des Services.5.2 Si, par notre négligence ou par une faute intentionnelle, nous endommagions l’appareil au-delà d’une réparation économique, notre responsabilité sera limitée au coût d’un produit de remplacement par un produit de première qualité.5.3 Toutes les données ou informations que vous avez éventuellement stockées sur l’appareil demeurent votre entière responsabilité et nous déclinons toute responsabilité pour la perte ou la corruption de telles données, quelle qu’en soit la cause. Il est de votre responsabilité de conserver une trace de ces données.5.4 Aucune disposition de la présente clause 5 ne s’applique de manière à limiter ou exclure notre responsabilité pour: (a) la mort ou des blessures corporelles résultant de notre négligence; (b) violation de toute condition implicite par la loi; c) toute réclamation découlant de la loi sur la protection du consommateur; ou (d) fausse déclaration frauduleuse.5.5 En aucun cas nous ne serons responsables de toute perte indirecte, spéciale ou consécutive résultant de ou liée au présent Accord, y compris toute perte d’activité, de revenus, de bénéfices, d’économies anticipées, de fonds de commerce ou de toute autre perte indirecte ou consécutive, ou dommages quels qu’ils soient.5.6 Sauf stipulation expresse dans le présent Contrat, toutes les déclarations, conditions et garanties, expresses ou implicites (prévues par la loi ou autrement) sont exclues dans les limites autorisées par la loi.5.7 Nous ne serons responsables d’aucune réclamation découlant du présent Contrat à moins que vous ne nous en avisiez par écrit dans les trois (3) mois suivant la connaissance des circonstances donnant lieu à la réclamation ou, si elle est antérieure, dans les trois (3) mois. le moment où vous auriez raisonnablement dû avoir connaissance de telles circonstances.
  1. Protection des données  
6.1 Nous vous demandons votre nom, votre adresse et les autres détails afin de pouvoir vous informer de la réparation de votre équipement et pour vous offrir un service après-vente efficace. Nous pouvons également vous envoyer des SMS ou e-mails de temps en temps pour vous avertir des nouveaux services que nous pouvons vous fournir ou demander votre avis sur nos services. En utilisant ces services, vous consentez à ce que nous utilisions vos informations personnelles de la manière décrite. Si vous ne souhaitez pas recevoir de SMS ou des emails à tout moment, vous devez nous écrire à l’adresse suivante: Liersesteenweg 101 2800 Mechelen.
  1. Général  
7.1 Nous ne serons pas responsables envers vous pour tout retard ou défaut d’exécution de nos obligations en vertu du présent Contrat résultant d’une raison indépendante de notre volonté.7.2 Notre incapacité à exercer ou à faire respecter nos droits ou à donner quelque abstention, retard ou indulgence ne sera pas interprétée comme une renonciation à de tels droits en vertu du présent Accord ou autrement.7.3 Cet accord définit l’intégralité de l’accord et de la compréhension entre vous et nous en ce qui concerne son objet. Aucune disposition du présent Contrat ne saurait engager notre responsabilité à l’égard de toute déclaration inexacte, garantie ou condition faite frauduleusement.7.4 Le présent Contrat ne peut être amendé, modifié, transformé ou complété sauf par écrit et signé par ou pour vous et nous.7.5 Si une partie quelconque du présent Contrat est jugée nulle ou inapplicable, elle sera séparée du reste du présent Contrat afin qu’elle soit effective dans la mesure où cela n’affectera pas la validité du solde du Contrat, qui restera valable et valable. exécutoire selon ses termes.7.6 Aucune disposition de la présente convention ne confère à un tiers des avantages en vertu des dispositions de la loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers).7.7 Le présent contrat est régi par les lois de la Belgique et est soumis à la juridiction exclusive des tribunaux Belges.

Conditions d'utilisation:

L’utilisation de ce site Web est soumise aux conditions d’utilisation suivantes :

MH Phone SPRL (MH Phone) fournit les fonctionnalités de son site Web sous réserve des conditions suivantes. S’il vous plaît veuillez lire attentivement notre site Web. En visitant ou en achetant chez MH Phone, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions, qui incluent les autres politiques publiées sur ce site, telles que modifiées de temps à autre.

  1. Objet du contrat

     

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de fixer les dispositions contractuelles entre le client et MH Phone ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par l’intermédiaire du site marchand MH Phone. L’acquisition d’un bien ou d’un service par le biais de ce site implique une acceptation générale par le client des présentes conditions.

  1. Caractéristiques des articles proposés à la vente

     

Les articles proposés sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site MH Phone. Chaque article est accompagné d’une description fournie par MH Phone. Les photographies du catalogue sont aussi précises que possible mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec l’offre, notamment en ce qui concerne les couleurs.

  1. Copyright

     

Tout le contenu de notre site Web (y compris les textes, graphiques, logos, icônes, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels) et la compilation de tout le contenu utilisé sur ce site sont la propriété de MH Phone ou de son contenu. fournisseurs et est protégé par les lois applicables sur le droit d’auteur.

  1. Zone géographique

     

La vente en ligne des articles présentés sur ce site est destinée aux acheteurs résidant dans les pays disponibles au moment de l’achat.

  1. Tarifs

     

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix finaux en euros, compte tenu de la TVA applicable à la date de la commande; tout changement de taux sera répercuté sur le prix des articles. MH Phone se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant dans le catalogue le jour de la commande sera le seul applicable. Les prix comprennent le traitement des commandes, le transport et l’expédition.

  1. Communications électroniques

     

Lorsque vous visitez ou envoyez des courriers électroniques à MH Phone, vous communiquez avec MH Phone par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications MH Phone par voie électronique. MH Phone vous contacte par courrier électronique ou en publiant des avis sur le site MH Phone. Vous convenez que toutes les conditions, accords, avis, divulgations et autres communications fournies par voie électronique satisfont à toute exigence de communication écrite.

  1. Contrôles

     

Le client passe commande sur le site Internet «www.mhphone.be». Pour acheter un ou plusieurs articles, vous devez suivre le processus de commande suivant:

– Choix des articles à ajouter au panier

– Validation du contenu

– Identification du site Web ou du formulaire d’inscription de la carte d’identification indiquant toutes les données demandées

– À partir du mode de livraison

– Choix du paiement et acceptation des conditions

– Validation du paiement

Le client recevra un email de confirmation de commande.

Le client peut à tout moment visualiser pendant le traitement de la commande les détails de sa commande ainsi que son prix total et corriger les erreurs éventuelles avant de la confirmer et de donner votre acceptation.

MH Phone se réserve la propriété des produits jusqu’au paiement intégral de la commande, c’est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande par MH Phone.

MH Phone se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande émanant d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande précédente. Toute commande implique l’acceptation des prix et la description des produits disponibles à la vente.

MH Phone s’engage à honorer les commandes reçues sur le site web uniquement dans la limite des stocks disponibles.

  1. Conditions de paiement

     

Le règlement des achats s’effectue par l’un des moyens suivants, à la convenance du client:

  • Par carte de crédit
  • Par Paypal
  1. Expédition et livraison

     

Toute commande passée sur le site Web de MH Phone du lundi au samedi (sauf les jours fériés) sera préparé et expédié sous 48h, sous réserve de confirmation du paiement.

MH Phone s’engage à livrer à temps les commandes passées par le client. Si les articles en question n’ont pas été livrés dans les 7 jours à compter de la date de livraison lors de la commande, et si l’excédent n’est pas lié à un cas de force majeure, le Client peut procéder à la résolution de la vente en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à MH Phone. Les sommes versées par le Client seront intégralement remboursées.

Le client dispose d’un délai de 70 jours ouvrables à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler l’absence de réception, demander l’annulation de la vente et rembourser les articles. Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée.

Le client doit vérifier l’état des articles livrés. Toute anomalie (élément manquant, colis endommagé, produit cassé…) doit obligatoirement être transmise dans les 3 jours, à MH Phone, après réception.

  1. Annulation, retours et remboursements

     

Vous pouvez demander l’annulation de votre commande par courrier électronique à tout moment avant l’expédition. Une fois le produit expédié, vous avez 14 jours à compter de la livraison pour demander le remboursement (à l’exception des produits endommagés lors de la livraison doivent nous être immédiatement notifiés, vous devez nous en informer immédiatement et nous envoyer des photos claires comme le colis de l’article endommagé). Pour soumettre votre candidature, envoyez-nous simplement un email afin de lancer la procédure. Si vous avez droit à un remboursement, MH Phone vous en donne la permission et vous donne une adresse de retour si nécessaire. La plupart des demandes effectuées dans un délai de 14 jours et concernant (i) de nouveaux articles non ouverts ou (ii) ou des articles défectueux sont éligibles pour un remboursement. Les marchandises retournées pour remboursement doivent être placées dans leur emballage d’origine avec tous leurs accessoires. Vous êtes responsable de l’emballage des articles pour les retours: ils doivent être emballés avec soin et à l’état neuf. Les articles de consommation, les denrées périssables et ceux nécessitant des précautions d’hygiène déjà ouvertes peuvent être récupérés. Les ristournes pour paiements par virement bancaire ou en attente de virement par virement ne seront que le montant exact reçu par MH Phone et ne comprendront en aucun cas les frais bancaires générés à l’occasion du Règlement d’achat. MH Phone ne peut être tenu responsable de payer uniquement pour ses propres frais bancaires le montant payé par virement bancaire. Tout remboursement peut être réduit des frais de rachat (notamment des frais d’expédition, de réapprovisionnement et de manutention). Les détails de ces frais de remboursement sont déterminés à la discrétion de MH Phone et seront communiqués simultanément avec la notification d’acceptation de votre remboursement. De plus, vous consentez à supporter les frais de retour des articles. Les frais encourus lors de cette référence peuvent être recouvrés s’il s’avère que l’article est défectueux et si l’autorisation est accordée par MH Phone avant de retourner l’article. Lorsqu’un remboursement est demandé et accordé conformément aux présentes conditions d’utilisation, le montant approprié sera atteint dès que possible; dans certains cas, ce remboursement peut prendre jusqu’à 30 jours après que le montant crédité soit crédité sur votre compte bancaire.

Le remboursement des frais sera déduit pour tout remboursement approuvé (y compris une combinaison, mais sans s’y limiter, des frais d’expédition existants pour MH Phone ou pour vous, des frais de restockage et des frais d’administration). Les détails des déductions de remboursement sont déterminés à la discrétion de MH Phone et recevront des informations sur l’admissibilité de votre remboursement.

De plus, vous acceptez de supporter les frais de retour du ou des articles. Les frais engagés pour le retour du ou des articles peuvent être éligibles à un remboursement lorsque le ou les articles sont défectueux et si l’autorisation appropriée est demandée et fournie par MH Phone avant le retour du ou des articles.

Lorsqu’un remboursement est demandé et que l’éligibilité est confirmée conformément aux présentes conditions d’utilisation, nous vous rembourserons dans les meilleurs délais. Dans tous les cas, le remboursement peut prendre 30 jours après que l’admissibilité au remboursement ait été confirmée et apparue sur votre compte bancaire.

MH Phone ne peut accepter et traiter les retours sans des formulaires complets d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Il est de votre responsabilité de vous assurer que l’adresse de livraison pour le retour est correctement imprimée sur le formulaire RMA, car nous ne pouvons renvoyer que les produits réparés ou remplacés uniquement à cette adresse. MH Phone se réserve le droit de fermer toutes les requêtes sur les articles retournés à moins que nous puissions vous contacter pendant 3 mois. De plus, tous les articles retournés non réclamés pendant plus de 3 mois ne seront pas retournés.

Nos commandes sont expédiées par des transporteurs renommés, dont certains en partenariat avec des transporteurs locaux de votre pays ou de votre adresse de destination. Si votre envoi est endommagé ou perdu, nous sommes obligés d’attendre la confirmation du transporteur avant qu’un remboursement puisse être effectué.

  1. Application

     

MH Phone se réserve le droit d’enquêter et de poursuivre en justice les violations de l’une des Conditions d’utilisation dans les limites de la loi. Pour ce faire, MH Phone peut impliquer et coopérer avec les autorités répressives lors des poursuites des utilisateurs. Vous reconnaissez que MH Phone n’a aucune obligation de contrôler votre accès ou votre utilisation du site MH Phone mais se réserve le droit de le faire pour l’exploitation du site Web MH Phone, pour assurer votre conformité avec les Conditions d’utilisation ou pour vous conformer à la loi, à la commande ou aux commandes en vigueur. tribunal, un organisme administratif ou un autre organisme gouvernemental.

  1. Votre compte

     

Vous ne pouvez pas utiliser MH Phone si vous êtes un adulte et si vous utilisez le site MH Phone, vous déclarez et garantissez que vous avez 18 ans ou plus. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez pas utiliser, accéder ou enregistrer MH Phone. En utilisant ce site, MH Phone vous oblige à vous inscrire et à créer un compte sur le site. Vous acceptez, comme condition d’utilisation et d’enregistrement, que nous puissions vous contacter pour vous informer des modifications apportées aux présentes conditions d’utilisation ou pour décrire les nouveaux services disponibles chez MH Phone.

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte et votre mot de passe. Vous pouvez également accepter la responsabilité de la restriction de l’accès à votre ordinateur et vous acceptez d’informer immédiatement MH Phone de toute violation de la sécurité de votre compte. MH Phone ne peut être tenu responsable des pertes résultant de l’utilisation non autorisée de votre compte.

MH Phone se réserve le droit de refuser le service, de résilier des comptes, de supprimer ou de modifier du contenu ou d’annuler des commandes à la discrétion absolue de MH Phone sans motif.

  1. Transfert des risques

     

Tous les articles achetés à et pour lesquels un paiement est effectué MH Phone a soumis en vertu d’un contrat d’expédition. Cela signifie que le risque de perte et le titre de ces articles relèvent de votre responsabilité de livraison au transporteur choisi par MH Phone pour livrer votre commande. Lorsque vous avez droit à un remboursement pour le ou les articles retournés, MH Phone ne prend pas le titre du ou des articles retournés jusqu’à ce que le ou les articles prescrits parviennent à notre adresse de retour avec l’autorisation appropriée et le formulaire rempli. à la discrétion de MH Phone, un remboursement peut être émis sans exiger de retour; dans de telles circonstances, ne prend pas le MH Phone en vertu de l’article remboursé.

  1. Division de contrôle

     

MH Phone se réserve le droit de diviser votre commande lorsque plusieurs articles sont achetés dans le même ordre afin d’assurer une livraison plus rapide. MH Phone vous informe de cette division afin de confirmer vos informations d’expédition. Les modifications apparaissent alors sur la page Mon compte avec un rappel des éléments à expédier dès que possible.

  1. Garanties sur les produits

     

Tous les produits, sauf indication contraire sur la page de description du produit, bénéficient d’une garantie de 12 mois fournie par MH Phone; Tous les accessoires pour vos produits, tels que les batteries, les protecteurs d’écran, les câbles, etc., bénéficient d’une garantie standard de 12 mois. Lorsqu’une garantie du fabricant est incluse avec votre produit, elle remplace la garantie MH Phone. La preuve d’achat doit être fournie comme condition préalable à l’admissibilité au service de garantie. Si une défaillance de votre produit survient 14 jours après la date de livraison et pendant la période de garantie fournie, vous pouvez demander à votre fournisseur de garantie l’autorisation d’une réparation, d’un remplacement ou d’un rachat (à la discrétion absolue de votre fournisseur de sécurité) de votre produit. . Pour commencer l’éligibilité et l’autorisation du processus de candidature, contactez-nous; MH Phone fournit ensuite des détails sur la procédure. Les défauts dus à un accident, à une négligence ou à une mauvaise utilisation ne peuvent pas être enregistrés sous la garantie. Lorsqu’il est confirmé qu’un défaut de fabrication est survenu et qu’il est couvert par la garantie, MH Phone organisera la réparation de votre produit et vous le retournera sans frais.

  1. Déni de garantie et limitation de responsabilité

     

CITE CE SITE WEB ET TOUTES LES INFORMATIONS, CONTENUS, MATÉRIELS, PRODUITS (Y COMPRIS LE LOGICIEL) ET LES SERVICES INCLUS SUR OU MIS À DISPOSITION GRÂCE À CE SITE, SONT FOURNIS SUR UN MOBILE TEL QUEL ” , SAUF INDICATION CONTRAIRE PAR ÉCRIT. MH Phone NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, SUR LE FONCTIONNEMENT DE CE SITE WEB OU SUR LES INFORMATIONS, LE CONTENU, LES MATÉRIAUX, LES PRODUITS (Y COMPRIS LE LOGICIEL) OU LES SERVICES INCLUS SUR OU AUTRE MISE À DISPOSITION SUR CE SITE EN COURS D’ÉCRITURE.

MH Phone, son personnel, ses objectifs et ses filiales ne sauraient être tenus responsables des dommages, réclamations, pertes, coûts ou dépenses de quelque nature que ce soit résultant de votre utilisation de ce site ou de tout moyen de communication avec MH Phone, ni de tout moyen utilisé. informations, contenus, matériaux, produits (y compris les logiciels) ou services inclus ou autrement rendus disponibles sur ce site.

Vous acceptez expressément que votre utilisation de ce site se fait à vos risques et périls.

  1. Cession

     

Vous acceptez que ces Conditions d’utilisation ainsi que tous les accords et les informations qui y figurent puissent être attribués automatiquement par MH Phone, à son entière discrétion, à une tierce partie. Vous ne pouvez pas céder vos obligations à une autre partie.

  1. Modification

     

MH Phone se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier à tout moment notre site Web, nos politiques et ces Conditions d’utilisation. Vous acceptez d’accepter et d’être lié par nos Conditions d’utilisation, y compris les différentes politiques publiées sur ce site Web, par le fait de visiter ou de magasiner chez MH Phone.

Notre adresse:

MH Phone

Liersesteenweg 101
2800 Mechelen

TVA: BE0716765464